Fintech Revolution, le plus grand rassemblement de l’écosystème Fintech français, revient le 28 mars 2017.
La Fintech Revolution se tiendra en plein coeur de Paris à la Gaîté Lyrique et rassemblera comme l’an dernier plus de 1 000 participants. Anaxago sera présent aux côtés de ses pairs, pour un événement purement Fintech rassemblant les plus gros acteurs de la place : Lendix, KissKissBankBank, Lydia, le Compte-Nickel, etc.
La Fintech Revolution 2017 : plus de 1 000 participants attendus à La Gaîté Lyrique
Fondée en 2015, l’association France Fintech accueille l’ensemble des entreprises utilisant des modèles opérationnels, technologiques ou économiques innovants et disruptifs. Elle a pour principale ambition le traitement des problématiques existantes ou émergentes de l’industrie des services financiers. Comptant au départ 36 entreprises du secteur, France Fintech recense aujourd’hui 60 fintechs.
Depuis 2016, France Fintech organise la Fintech Revolution : le plus grand rassemblement de l’écosystème fintech français.
Pour cette seconde édition, la Fintech Revolution compte à son bord des intervenants de renom, laissant présager des échanges intéressants et porteur de sens pour tous les participants : Céline Lazorthe, CEO at Leetchi & Mangopay, Axelle Lemaire, secrétaire d’État au Numérique et à l’Innovation, Sadiq Khan, maire de Londres, ou encore Hugues Le Bret, fondateur et CEO de Compte-Nickel qui nous a fait l’honneur de sa présence à notre dernier roadshow.
Cette année, la Fintech Revolution aura lieu à La Gaîté Lyrique, le mardi 28 mars à partir de 13h. L’occasion pour plus de 1 000 participants d’échanger sur le marché de la finance, sur les fintech qui participent à sa disruption et sur leur place sur les marchés français et internationaux.
Vous pourrez notamment y retrouver l’équipe d'Anaxago sur un stand du Foyer Moderne pour une découverte en direct de la plateforme.
En savoir plus sur la Fintech Revolution
Revue de presse :
- France Fintech - Revivez la Fintech Revolution 2017
- Frenchweb - Fintech Day
- DAFMAG - Fintech Revolution : interview d’Alain Clot, président de France Fintech
Pour en savoir plus sur l’investissement dans les nouvelles technologies financières, cliquer ici.