Après l’annonce de sa levée de 1,7 million d’euros, OuiFlash continue de s’imposer comme une référence en photographie professionnelle.
Ouiflash, une levée 1,7 million d'euros auprès d'investisseurs privés et d'entrepreneurs
Créée en février 2016, OuiFlash a réalisé plus de 10 000 shootings et connaît une croissance entre 10 % et 15 % par semaine sur ses revenus. La startup compte une communauté de plus de 2 500 professionnels de l’image et est déjà présente dans six pays.
Thibaud Lemonnier, fondateur de OuiFlash a récemment annoncé une levée de 1,7 million d’euros auprès d’investisseurs privés et d’entrepreneurs. La startup a notamment fait appel à ANAXAGO pour une levée en fonds propres d’un montant de 750 000 euros. OuiFlash a fait une entrée remarquée sur la plateforme en réunissant en quelques jours plus de 70 % de l’objectif.
Ce financement devrait, dans un premier temps, permettre la structuration commerciale et le suivi des opérations grâce au recrutement d’une équipe commerciale. Puis, dans un second temps supporter l’intensification du développement technique et le développement sur la zone Europe - Moyen Orient.
En savoir plus sur OuiFlash :
- OuiFlash, l’allié des grands comptes
- OuiFlash, près de 600 000 euros levés en quelques jours
- OuiFlash accélère son développement commercial avec 4 nouveaux partenariats
Revue de presse :
- FrenchWeb - OuiFlash lève 1,7 millions d’euros pour mettre le métier de photographe à l’ère du numérique
- Maddyness - Nexity fait sa mue digitale avec OuiFlash, qui remet la photo au coeur de l’annonce immobilière
- Maddyness - Des reportages photos en 24h avec OuiFlash