Après seulement quelques jours sur Anaxago, l’opération OuiFlash a suscité un réel engouement auprès des investisseurs privés de la plateforme et atteint 69 % de l’objectif.
Engouement des investisseurs privés pour OuiFlash
Actuellement en cours de levée de fonds sur ANAXAGO, OuiFlash a fait une entrée remarquée sur la plateforme. Avec près de 600 000 euros déjà engagés de la part des investisseurs privés l’entreprise s’approche du seuil de validation de la campagne.
Le modèle OuiFlash permet aux grands comptes de vendre plus, plus vite, plus cher grâce à une offre structurée favorisant la production et la post-production de medias tous supports (photos, vidéos, visites virtuelles à 360°, les panoramas et les drones) dans des délais très courts, tout en assurant la qualité des livrables grâce à des chartes graphiques spécifiques pour chaque secteur.
À la recherche de 850 000 euros, ce financement va permettre aux fondateurs Thibaud Lemonnier et Julien Jacob de structurer encore davantage l’approche commerciale et le suivi des opérations grâce aux recrutements de nouveaux talents. La startup souhaite également exporter son offre à de nouveaux marchés.
Le réseau OuiFlash fait ses preuves
En moins de 6 mois, la startup a su générer un chiffre d’affaires d’un million d’euros et cela grâce à un service de qualité. OuiFlash s’est historiquement focalisée sur le marché de l’immobilier en travaillant avec des acteurs incontournables du secteur comme Nexity, Century21, Pierre&Vacances ou encore Anaxago Immobilier.
Elle se diversifie, à présent, en enclenchant de nouveaux partenariats sur le secteur de la photographie culinaire avec des clients comme UberEATS ou sur le secteur du tourisme avec des enseignes comme Wonderbox. Ces marchés représentent un potentiel immédiat de 400 millions d’euros rien qu’en France.
“ OuiFlash se démarque des solutions alternatives par la qualité des photos livrées et le respect des délais de production. (...) OuiFlash nous propose ainsi un outil capable de mesurer en temps réel le déroulé du shooting comme la prise de rendez-vous et le téléchargement des photos et de nous délivrer les photos dans un délai de 48h.”
Nicolas Martin-Bouyer - Operations Manager, UberEATS
La question de la communauté à destination de OuiFlash
Avant d'être présentés publiquement, les projets sont soumis au club deal de la pré-collecte, accessible uniquement aux investisseurs au profil validé, finalisez votre profil pour accéder au club deal de la pré-collecte.
Découvrez la question de la communauté posée à OuiFlash :
Comment conserver un niveau optimal de qualité du service client avec la structuration d’un réseau aussi important ?
La startup a mis en place différents leviers afin d’assurer un service de qualité optimal :
1 - Un réseau de photographes de confiance
Les professionnels de l’image en partenariat avec OuiFlash sont formés et leurs compétences sont valorisées et optimisées pour fournir un service personnalisé de qualité.
2 - OuiFlash assure le travail de post-production
La startup maintient un standard de qualité industriel grâce à l'homogénéisation des livrables assurés par OuiFlash directement.
3 - Des chartes spécifiques aux secteurs
La startup a mis en place des chartes de qualité en fonction du secteur d’activité des clients et de leurs besoins.
4 - L’expérience client au coeur de l’engagement OuiFlash
Elle demande à ses clients de noter les prestataires qu’ils ont rencontrés. Cette notation est déterminante dans l’attribution des futurs reportages et permet à la startup de personnaliser et de préciser son offre en fonction de l’expérience client.
5 - Une plateforme ergonomique et intuitive
Grâce à une année dédiée à la R&D, OuiFlash offre à ses clients une plateforme optimisée et facile d’utilisation permettant la gestion des commandes avec l’obtention d’une intervention du professionnel le plus proche, le mieux noté et cela en moins de 48h.
En savoir plus sur OuiFlash :
- OuiFlash, le numéro 1 de l’image de marque
- OuiFlash, l’allier des grands comptes
Revue de presse :
- Immomatin - Des reportages photos en 24h avec OuiFlash
- Maddyness - Des reportages photos en 24h avec OuiFlash