L’application de networking, Shapr, s’est lancée en ce début d’année 2017, dans une campagne publicitaire outre-Atlantique.
Shapr : l’effet Whaou réussit à New York City
En ce début d’année 2017, Shapr, l’application de networking, a entamé une campagne de publicité outre-Atlantique et plus particulièrement dans le métro New-Yorkais afin d’augmenter sa visibilité et de développer son réseau d’utilisateurs.
"La personne la plus inspirante que vous ayez jamais rencontré pourrait être assise sous cette annonce. Dites bonjour maintenant… Ou plus tard sur Shapr."
Publicité de Shapr à New York City
Après avoir dépassé la barre des 2 millions de swipes pour la première fois depuis la création de Shapr, les utilisateurs de l’application semblent être sensibles à sa nouvelle campagne de publicité. En témoigne notamment le tweet d’un New-Yorkais, relayé par Anaxago Innovation.
"70 % des gens trouvent des emplois grâce au networking. Vous pouvez parler à tout le monde dans ce train, ou alors rejoindre Shapr."
Publicité de Shapr à New York City
Lancée initialement à Paris et New York sur iOS & Android, Shapr a depuis ouvert à Chicago, Los Angeles et Washington et tout récemment à Londres.
2 millions de swipes : Shapr renouvelle le networking
Créée en 2013, par Ludovic Huraux (CEO, New York team), Zane Groshelle (Directeur marketing, New York team), Cyril Ferey (Directeur technique, Paris team), Jonathan Rogez, (Directeur produit, Paris team et Vincent Bobin (Directeur général, Paris team), Shapr est l'application de networking basée sur la confiance et le partage de son réseau de contacts.
L’application est considérée comme la nouvelle génération de réseau social professionnel puisqu’elle s’inspire des nouvelles applications de rencontres, tel que Tinder : elle reprend ses codes pour créer des rencontres professionnelles qui ont du sens.